Notre équipe

L'équipe de CREATIF'EMPLOI se mobilise pour le retour à l’emploi des personnes déclarées à Pôle Emploi.

CREATIF'EMPLOI est ouvert aux juniors, confirmés et séniors.

L’esprit qui nous anime

Une volonté d’action efficace, une approche humaine servie par une écoute active et le professionnalisme des permanents, bénévoles et intervenants.

Un engagement de disponibilité et de confidentialité.

CREATIF'EMPLOI développe et met en œuvre les moyens et les actions les mieux adaptés pour aider les demandeurs d'emploi dans l’élaboration de leur projet et dans leur démarche de recherche d'emploi.
CREATIF'EMPLOI est animé au quotidien par  une consultante professionnelle en Ressources Humaines, salariée par l'Association et des cadres expérimentés, bénévoles.

Qui sont "les bénévoles"?

Anciens cadres de la région, depuis peu en retraite, ces bénévoles, réactifs, ont une grande expérience des recrutements et ont gardé un réseau important. Ils ont tous eu à gérer des recrutements et parfois des licenciements, et ont, pour la plupart, connu des périodes de chômage.

Notre financement

L'association est financée par des subventions de la ville de Bondues, d'organismes d'aide au retour à l'emploi, des dons d'entreprises et de particuliers. N' hésitez pas à soutenir notre action ! Le don au profit d'une association ouvre droit à un réduction d'impôt sur le revenu de 66 % du montant versé. Contactez nous.